Dans un post Instagram juste avant les EL1 à Djeddah, Lewis Hamilton a indiqué qu’il ne serait plus accompagné par Angela Cullen cette saison. Avec sa physiothérapeute, le Britannique a construit une relation forte, au-delà du cadre professionnel. Le duo a en effet, connu de nombreux succès, cumulant notamment quatre titres mondiaux.
Hamilton reconnaissant
“Ces sept dernières années, Angela Cullen a été à mes côtés, me poussant à être la meilleure version de moi-même”, débute Hamilton sur Instagram. “Grâce à elle, je suis un athlète plus fort et une meilleure personne.”
Aujourd’hui, j’espère que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter le meilleur alors qu’elle prend sa direction pour poursuivre ses rêves. Merci pour tout Ang, j’ai hâte de voir ce que l’avenir te réserve.“
Angela Cullen remercie le “GOAT”
La Néo-zélandaise a elle aussi remercié le pilote Mercedes sur Instagram. “Il y a exactement 7 ans, je me trouvais pour la première fois dans le paddock F1 lors du Grand Prix d’Australie. Aujourd’hui, je suis ravie de vous annoncer que je suis partie pour une nouvelle aventure. Je suis tellement reconnaissante et privilégiée d’avoir vécu cette incroyable aventure en F1 et je sais que mon histoire va se poursuivre. Merci à l’équipe Mercedes, qui a été ma famille au cours des sept dernières années.”
La physiothérapeute poursuit son message par des mots touchants envers le septuple champion du monde. ”Et Lewis Hamilton, tu es le GOAT ! Ce fut un tel honneur et un tel plaisir d’être à tes côtés, je suis si fier de toi et de tout ce que tu as accompli. Merci de m’avoir soutenue, d’avoir cru en moi et de m’avoir montré le potentiel illimité que nous avons tous en nous. J’ai hâte de voir le prochain chapitre pour toi. Il n’y a rien que tu ne puisses pas faire.”
Pour ne rien manquer de l’actu F1, suivez également SecteurF1 sur Facebook en cliquant ici !
Lire aussi :