Verstappen répond sèchement à Hamilton : “Peut-être qu’il est jaloux”

Verstappen répond sèchement à Hamilton : “Peut-être qu’il est jaloux”

©️ Red Bull Content Pool
Max Verstappen a vivement répondu au commentaire de Lewis Hamilton, qui avait affirmé que ses coéquipiers étaient plus forts que ceux du Néerlandais.

par | 2 Sep 2023 | News F1

Il y a quelques jours dans une interview avec Sky Italia, Lewis Hamilton avait lancé une pique à Max Verstappen concernant la vitesse affichée par ses coéquipiers.

Tous mes coéquipiers, ont été plus forts que les coéquipiers de Max, avait affirmé Hamilton. “Jenson [Button], Fernando [Alonso], George [Russell], Valtteri [Bottas]… Nico [Rosberg], j’en ai eu tellement. Ces gars-là ont tous été très constants, et Max n’a jamais couru contre quelqu’un comme ça.”

Une déclaration qui n’a pas tardé à revenir aux oreilles de Max Verstappen, qui n’a pas vraiment apprécié la remarque de son ancien rival pour le titre en 2021.

Verstappen, Red Bull, Italie 2023 - ©️ Red Bull Content Pool
Max Verstappen a vivement répondu à Lewis Hamilton après ses déclarations – ©️ Red Bull Content Pool

Verstappen : “Mercedes a beaucoup de mal à supporter la défaite”

Peut-être qu’il est un peu jaloux de mon succès actuel”, a réagi Verstappen devant les médias néerlandais, cité par RacingNews365.com.

Ce genre de déclaration… il pense peut-être qu’il gagne quelque chose avec ça, mais cela ne fait aucune différence pour moi. Je pense que Mercedes a beaucoup de mal à supporter la défaite, après toutes ces années de victoires.

A un moment donné, il faut être réaliste et être capable d’apprécier ce que font les autres équipes. Nous avons fait la même chose lorsqu’ils étaient dominants et nous avons également dit : ‘Nous devons travailler plus dur parce que nous ne sommes pas assez bons‘.”

Vous pouvez continuer à crier et à hurler que ce que nous faisons n’est pas si spécial que cela… vous devez juste vous occuper de vous-même”, a conclu Max Verstappen.


Pour ne rien manquer de l’actu F1, suivez également SecteurF1 sur Facebook en cliquant ici !

Lire aussi :

DERNIÈRES NEWS