Toto Wolff convaincu que Lewis Hamilton va rester chez Mercedes

Toto Wolff convaincu que Lewis Hamilton va rester chez Mercedes

©️ Mercedes
Malgré un nouveau début de saison difficile, le directeur de l'écurie Mercedes est confiant à l'idée de conserver le septuple champion du monde en 2024.

par | 7 Mar 2023 | News F1

Alors que le contrat de Lewis Hamilton se termine à la fin de la saison, Toto Wolff ne souhaite pas « parler de la situation des pilotes pour 2024 ».

Cité par The Daily Mirror, l’Autrichien veut se concentrer sur le travail à faire pour retrouver les avant-postes. “Nous devons tous aller dans la même direction, les pilotes, les ingénieurs et l’ensemble de la direction. Plutôt que de jeter l’éponge. Ce n’est pas ce que nous faisons. Nous ne l’avons jamais fait et nous ne le ferons pas.“

Une relation solide avec Hamilton

La situation de Lewis, vous l’avez entendu à la radio [après la course]. Je pense qu’il fait partie intégrante de l’équipe, qu’il la soutient et que nous sommes tous solidaires et je ne pense pas que cela va changer simplement parce que nous avons eu un autre départ qui a été très mauvais.

“Nous avons remporté 8 titres constructeurs et 6 titres pilotes avec lui. Cette relation perdure.“

“Presque de la peine” pour les pilotes

Toto Wolff affirme que Mercedes va tout faire pour fournir à nouveau une bonne voiture à ses pilotes.“Je pense qu’il serait beaucoup trop facile de perdre un pilote et de jeter l’éponge. Ce n’est pas ce que nous faisons. Au contraire, nous devons vraiment creuser et aller plus loin que nous ne l’avons jamais fait, et fournir aux deux pilotes une voiture avec laquelle ils peuvent vraiment se battre. On a presque de la peine pour eux.“

Lire aussi :

DERNIÈRES NEWS