Interrogé sur sa prestation, George Russell est presque frustré de ne pas avoir décroché la pole position sur la piste de l’Albert Park. Cette dernière est revenue au leader du championnat, Max Verstappen. Toutefois, le jeune pilote Mercedes se satisfait de cette deuxième place et fait également part de son étonnement.
“On ne s’y attendait pas, c’est sûr“, a déclaré le coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes. “On a énormément travaillé à l’usine et ici à Melbourne. Ce fut une super séance de qualifications pour nous, la voiture est devenue vivante“
George Russell en veut toujours plus et, ayant une nouvelle fois battu Lewis Hamilton, il aurait cette fois-ci volontiers piqué la pole à Max Verstappen.
“Je suis presque déçu de ne pas avoir eu la pole. Les choses changent vite, car hier, on se serait satisfait d’être quatrième ou cinquième ! Mais la voiture était géniale et on sait désormais qu’on a un bon potentiel.“
Cependant, ce qui n’est pas forcément rassurant pour la marque à l’étoile, c’est que l’écurie ne semble pas vraiment comprendre d’où vient ce regain de performance.
“Cela doit être le programme de jet lag qu’on fait ! On doit réellement comprendre pourquoi on a de bons jours et de mauvais jours, mais on prend cette performance. Ce sera dur contre Max demain, mais je suis quand même content“, a conclu le pilote britannique.
Pour ne rien manquer de l’actu F1, suivez également SecteurF1 sur Facebook en cliquant ici !
Lire aussi :