Aston Martin a confirmé ce jeudi que le pilote canadien était apte pour courir malgré sa récente blessure au poignet. Alors que peu d’infos avait fuité sur cet accident, Lance Stroll a dévoilé les circonstances de sa chute : “C’était un accident malheureux. Je suis tombé de mon vélo lorsque mon pneu a heurté un trou dans le sol.”
“Heureusement, les blessures n’étaient pas importantes et une petite opération chirurgicale réussie sur mon poignet droit a réglé le problème très rapidement. Depuis, j’ai travaillé dur avec mon équipe pour m’assurer d’être pleinement apte à courir ce week-end.”
“Je tiens à remercier la communauté de la F1 pour son soutien, ainsi que l’équipe qui a contribué à mon rétablissement,” poursuit le Canadien. “Maintenant, je suis prêt à me concentrer sur la course de ce week-end, quelque chose que j’attends vraiment avec impatience.”
Aston Martin précise que Felipe Drugovich et Stoffel Vandoorne resteront tous les deux sur place à Bahreïn en tant que pilotes de réserve de l’équipe ce week-end.