Hamilton se voit rester chez Mercedes “jusqu’à la toute fin”

Hamilton se voit rester chez Mercedes “jusqu’à la toute fin”

©️ Mercedes / Twitter
Lewis Hamilton a tenu à balayer les rumeurs de départ de chez Mercedes, affirmant qu'il souhaitait terminer sa carrière au sein de cette écurie.

par | 17 Avr 2023 | News F1

En fin de contrat à la fin de la saison, Lewis Hamilton a une nouvelle fois confirmé qu’il ne s’imaginait pas quitter Mercedes, une marque avec laquelle il a été lié tout au long de sa carrière en F1.

Je continue à me sentir chez moi. C’est une famille. Je me vois avec Mercedes jusqu’à la toute fin pour être honnête“, affirme le septuple champion du monde, cité par Motorsport.com.

Si vous regardez les légendes, Sir Stirling Moss est resté chez Mercedes jusqu’à la fin. C’est donc le rêve pour moi d’avoir un jour cela… Eh bien je l’ai déjà, donc je veux juste continuer avec cela et continuer à construire avec la marque.

J’ai des alliés extraordinaires au sein de l’équipe. J’ai d’excellentes relations ici.

Hamilton sur son 143e podium avec Mercedes en Australie – ©️ Mercedes

Hamilton restera tant qu’il fera “avancer l’équipe”

Le pilote britannique, 38 ans, semble encore très motivé à l’idée d’aider son équipe. “Je pense que, pour moi personnellement, tant que je peux continuer à aider l’équipe, tant que je peux continuer à faire avancer l’équipe et vraiment contribuer, alors c’est la raison pour laquelle je veux rester“, poursuit-il.

S’il arrive un moment où je ne me sens plus capable de le faire, il est temps qu’un jeune prenne ma place. Mais je suis encore assez jeune, en bonne forme physique“, a conclu Lewis Hamilton.


Pour ne rien manquer de l’actu F1, suivez également SecteurF1 sur Facebook en cliquant ici !

Lire aussi :

DERNIÈRES NEWS