Carlos Sainz confirme des contacts avec Audi F1

Carlos Sainz confirme des contacts avec Audi F1

©️ Ferrari
Carlos Sainz a donné des nouvelles concernant le futur en F1 de son fils, Carlos Sainz Jr.

par | 29 Août 2023 | News F1

Depuis quelques semaines, des rumeurs sont apparues liant Carlos Sainz à l’arrivée d’Audi en F1. Alors que le pilote Ferrari s’était agacé de cela, son père a désormais confirmé que des contacts existaient.

Bien sûr, il y a des contacts, mais rien de concret pour l’instant”, a affirmé Carlos Sainz Senior à PlanetF1.com. “Je pense que pour nous, c’est le moment d’attendre et de voir.

Mais bien sûr, Audi est en mouvement. Ils travaillent dur. Ils ont l’ambition de devenir très bons, très rapidement, donc ils avancent très, très fort.

Je pense que le fait qu’Andreas [Seidl] ait travaillé avec Carlos [Sainz] pendant quelques années chez McLaren, ils se connaissent très bien et ont eu beaucoup de succès là-bas.

Je pense qu’Andreas [Seidl] est l’un des gars qui apprécie le plus Carlos et la qualité de son travail avec la vitesse et le retour d’information, donc je pense qu’il le connaît très bien.

Tout d’abord, je pense que c’est une très bonne chose qu’Audi ait franchi le pas et je pense que ce sera une bonne place à l’avenir, c’est certain.

Sainz, Ferrari, Pays-Bas 2023 - ©️ Ferrari
Carlos Sainz au volant de sa Ferrari aux Pays-Bas ce week-end – ©️ Ferrari

Sainz veut commencer l’année 2024 en ayant son avenir décidé

Je pense que Carlos a encore un an de contrat et son souhait, comme il l’a déjà dit, est de savoir ce qu’il y a après 2024. Il aimerait vraiment commencer 2024 en sachant ce qui va se passer après.

C’est sa principale priorité, car il ne veut pas commencer l’année sans savoir ce qui va se passer. C’est pourquoi je pense qu’en ce moment, Fred [Vasseur] a également été très clair avec tout le monde : nous devrions attendre et regarder la deuxième partie du championnat.

[Il faut attendre], disons, les derniers mois de l’année pour essayer de savoir ce qui va se passer. Nous allons donc attendre et voir.


Pour ne rien manquer de l’actu F1, suivez également SecteurF1 sur Facebook en cliquant ici !

Lire aussi :

DERNIÈRES NEWS