Max Verstappen s’est facilement imposé ce dimanche à Bahreïn. Avec près de 12 secondes d’avance sur son coéquipier à l’arrivée, le double champion du monde était même capable de regarder la course via les écrants géants du circuit, comme l’a révélé Helmut Marko dans une interview accordée à oe24.
“Le duel [entre Alonso et] Hamilton valait en tout cas la peine d’être vu – dur, juste, mais avec un savoir-faire incroyable. Je voulais d’ailleurs montrer cette scène à Max après la course, mais il a dit qu’il avait de toute façon tout vu sur les grands écrans pendant qu’il menait la course.“
“Pas une goutte de sueur”
Marko va même plus loin en affirmant ne “pas [avoir] vu une goutte de sueur chez Max,“ tellement la domination des Red Bull était écrasante.
Le conseiller Red Bull refuse toutefois l’idée que son écurie puisse remporter toutes les courses de la saison : “C’est des conneries, on ne peut pas le dire après une course. Il suffit de se tromper une fois dans les réglages, comme cela nous est arrivé l’année dernière au Brésil.”
Lire aussi :